ME DIANE POIRIER

450-773-6633
ext. 23

Me Diane Poirier a complété sa licence en droit à l’Université de Montréal.  Elle a été admise au Barreau du Québec en 1977.

Elle œuvre à Saint-Hyacinthe en pratique privée depuis 42 ans.

Elle exerce principalement en droit familial (divorce, séparation, garde d’enfants, pension alimentaire, conjoints de fait), droit disciplinaire, droit civil (responsabilité civile, contrat, vices cachés, succession, action sur compte), droit du travail et agricole.

Sa vaste expérience, sa maîtrise du droit et son écoute lui permettent de vous conseiller efficacement dans vos choix et de vous accompagner dans la résolution de vos problèmes juridiques et ce, tant dans le cadre d’un règlement à l’amiable que d’un procès contesté.

Elle est présentement membre du Comité de l’inspection professionnelle des avocats du Barreau du Québec et ce, depuis 2003. Elle a été membre du conseil d’administration et a présidé la SIDAC de Saint-Hyacinthe. Elle a siégé sur plusieurs conseils d’établissements scolaires.  Elle a été élu commissaire à la Commission Scolaire de Saint-Hyacinthe. Elle a été membre du Comité de discipline du Barreau du Québec.

DIANE POIRIER AVOCATE

1600 GIROUARD OUEST, BUR. 300
ST-HYACINTHE (QC) J2S 2Z8
T. 450-773-6633 ext. 23